French Got Skill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» TAKE ME HOOOOOOOOOOOME, COUNTRY ROAD
Premium (Genre faut que le titre fasse plus de 10 caractères, c'moi l'admin nan :3 ?) EmptySam 18 Jan - 0:12 par Dead-Night

» [Accepté] [Candidature] -Akiestoy-
Premium (Genre faut que le titre fasse plus de 10 caractères, c'moi l'admin nan :3 ?) EmptyVen 18 Oct - 18:48 par John19

» candidature Tobbie
Premium (Genre faut que le titre fasse plus de 10 caractères, c'moi l'admin nan :3 ?) EmptyMar 17 Sep - 17:39 par littletobbie

» [Vidéo] Team Fortress 2 dans tous ses états ! o/
Premium (Genre faut que le titre fasse plus de 10 caractères, c'moi l'admin nan :3 ?) EmptyVen 13 Sep - 9:00 par Akiestoy

» CP_BADLANDS
Premium (Genre faut que le titre fasse plus de 10 caractères, c'moi l'admin nan :3 ?) EmptyVen 30 Aoû - 17:29 par Akiestoy

» Mwak, squatteur officiel
Premium (Genre faut que le titre fasse plus de 10 caractères, c'moi l'admin nan :3 ?) EmptyMer 14 Aoû - 18:23 par Mwak

» Absence >.<
Premium (Genre faut que le titre fasse plus de 10 caractères, c'moi l'admin nan :3 ?) EmptyJeu 1 Aoû - 10:00 par Akiestoy

» [Candidature] Dellkyn
Premium (Genre faut que le titre fasse plus de 10 caractères, c'moi l'admin nan :3 ?) EmptyVen 26 Juil - 0:48 par Dellkyn

» -L4D2- Présentation
Premium (Genre faut que le titre fasse plus de 10 caractères, c'moi l'admin nan :3 ?) EmptyJeu 25 Juil - 10:49 par Mwak

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Premium (Genre faut que le titre fasse plus de 10 caractères, c'moi l'admin nan :3 ?)

5 participants

Aller en bas

Premium (Genre faut que le titre fasse plus de 10 caractères, c'moi l'admin nan :3 ?) Empty Premium (Genre faut que le titre fasse plus de 10 caractères, c'moi l'admin nan :3 ?)

Message par Dead-Night Mar 5 Mar - 17:19

Yosh la team !

Alors voila, je voulais savoir si tout le monde était premium parce que ... tout à l'heure, j'ai pris une paysafecard de 10€ et ... J'SUIS ENFIN PASSER PREMIUM O/ ! J'ai pris une clé, je me suis acheté l'extension Gods et Kings pour Civ V (-75%, 7€49 au lieu de 22€99 O/), et il me reste encore un tout petit peu pour m'acheter un tout petit truc genre moins de 50 centimes Caliméro).

Donc voila voila, juste pour savoir si tout le monde l'était quoi Very Happy.
Dead-Night
Dead-Night
Okuu
Okuu

Messages : 101
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 26

https://french-got-skill.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premium (Genre faut que le titre fasse plus de 10 caractères, c'moi l'admin nan :3 ?) Empty Re: Premium (Genre faut que le titre fasse plus de 10 caractères, c'moi l'admin nan :3 ?)

Message par MagistralShield Mar 5 Mar - 21:22

Ah , t'a pas eu de chance , la semaine prochaine j’allai recevoir mon crédit et te passer premium ._. , mais comme t'est pas souvent co ...
MagistralShield
MagistralShield

Messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Premium (Genre faut que le titre fasse plus de 10 caractères, c'moi l'admin nan :3 ?) Empty Re: Premium (Genre faut que le titre fasse plus de 10 caractères, c'moi l'admin nan :3 ?)

Message par Dead-Night Mer 6 Mar - 10:47

MagistralShield a écrit:Ah , t'a pas eu de chance , la semaine prochaine j’allai recevoir mon crédit et te passer premium ._. , mais comme t'est pas souvent co ...

Ouais mais j'ai craqué, pouvait pas attendre Caliméro.
Dead-Night
Dead-Night
Okuu
Okuu

Messages : 101
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 26

https://french-got-skill.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premium (Genre faut que le titre fasse plus de 10 caractères, c'moi l'admin nan :3 ?) Empty Re: Premium (Genre faut que le titre fasse plus de 10 caractères, c'moi l'admin nan :3 ?)

Message par MagistralShield Mer 6 Mar - 12:52

Oki , ben pas grave je garderai mon fric pour Fallout 3 GOTY :3
MagistralShield
MagistralShield

Messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Premium (Genre faut que le titre fasse plus de 10 caractères, c'moi l'admin nan :3 ?) Empty Re: Premium (Genre faut que le titre fasse plus de 10 caractères, c'moi l'admin nan :3 ?)

Message par Dead-Night Mer 6 Mar - 13:31

MagistralShield a écrit:Oki , ben pas grave je garderai mon fric pour Fallout 3 GOTY :3

Rah chanceux Very Happy !
Dead-Night
Dead-Night
Okuu
Okuu

Messages : 101
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 26

https://french-got-skill.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premium (Genre faut que le titre fasse plus de 10 caractères, c'moi l'admin nan :3 ?) Empty Re: Premium (Genre faut que le titre fasse plus de 10 caractères, c'moi l'admin nan :3 ?)

Message par Theofilus Lun 11 Mar - 15:42

Bien ! Par contre faudrait que Max joue... Ou alors on le remplace.
Theofilus
Theofilus
Surprise !
Surprise !

Messages : 104
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premium (Genre faut que le titre fasse plus de 10 caractères, c'moi l'admin nan :3 ?) Empty Re: Premium (Genre faut que le titre fasse plus de 10 caractères, c'moi l'admin nan :3 ?)

Message par MagistralShield Lun 11 Mar - 17:47

Ouai , on en a déja parler avec Aki' , comme qui je le voit jamais , et il serai d'avis (je crois) que le remplace :X
MagistralShield
MagistralShield

Messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Premium (Genre faut que le titre fasse plus de 10 caractères, c'moi l'admin nan :3 ?) Empty Re: Premium (Genre faut que le titre fasse plus de 10 caractères, c'moi l'admin nan :3 ?)

Message par Akiestoy Lun 11 Mar - 17:58

C'est pas tout à fait ça, j'suis pas d'avis à virer Maxi hein ^^
Mais c'est justement Maxi' qui m'en a parlé, mais je le laisse faire son petit topo plutôt que de parler pour lui Wink
Et on avisera une fois que l'affaire "Maxilouri" sera gérée Very Happy
Akiestoy
Akiestoy

Messages : 132
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : Alsace, France

http://twinoid.com/user/13936

Revenir en haut Aller en bas

Premium (Genre faut que le titre fasse plus de 10 caractères, c'moi l'admin nan :3 ?) Empty Re: Premium (Genre faut que le titre fasse plus de 10 caractères, c'moi l'admin nan :3 ?)

Message par John19 Mar 12 Mar - 13:38

Bon tant qu'on en est a parler dans tous les sens, je tient a dire que je joues pas en ce moment car mon PC supporte plus que je joues trop longtemps a des jeux (surchauffe)

Faudrait quand meme que je fasse un peu d'idle pour pas louper les loot Very Happy
John19
John19

Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premium (Genre faut que le titre fasse plus de 10 caractères, c'moi l'admin nan :3 ?) Empty Re: Premium (Genre faut que le titre fasse plus de 10 caractères, c'moi l'admin nan :3 ?)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum