French Got Skill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» TAKE ME HOOOOOOOOOOOME, COUNTRY ROAD
Retour du GRAND du MAGNIFIQUE du PUISSANT, FILUS ! EmptySam 18 Jan - 0:12 par Dead-Night

» [Accepté] [Candidature] -Akiestoy-
Retour du GRAND du MAGNIFIQUE du PUISSANT, FILUS ! EmptyVen 18 Oct - 18:48 par John19

» candidature Tobbie
Retour du GRAND du MAGNIFIQUE du PUISSANT, FILUS ! EmptyMar 17 Sep - 17:39 par littletobbie

» [Vidéo] Team Fortress 2 dans tous ses états ! o/
Retour du GRAND du MAGNIFIQUE du PUISSANT, FILUS ! EmptyVen 13 Sep - 9:00 par Akiestoy

» CP_BADLANDS
Retour du GRAND du MAGNIFIQUE du PUISSANT, FILUS ! EmptyVen 30 Aoû - 17:29 par Akiestoy

» Mwak, squatteur officiel
Retour du GRAND du MAGNIFIQUE du PUISSANT, FILUS ! EmptyMer 14 Aoû - 18:23 par Mwak

» Absence >.<
Retour du GRAND du MAGNIFIQUE du PUISSANT, FILUS ! EmptyJeu 1 Aoû - 10:00 par Akiestoy

» [Candidature] Dellkyn
Retour du GRAND du MAGNIFIQUE du PUISSANT, FILUS ! EmptyVen 26 Juil - 0:48 par Dellkyn

» -L4D2- Présentation
Retour du GRAND du MAGNIFIQUE du PUISSANT, FILUS ! EmptyJeu 25 Juil - 10:49 par Mwak

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Retour du GRAND du MAGNIFIQUE du PUISSANT, FILUS !

3 participants

Aller en bas

Retour du GRAND du MAGNIFIQUE du PUISSANT, FILUS ! Empty Retour du GRAND du MAGNIFIQUE du PUISSANT, FILUS !

Message par Theofilus Lun 15 Avr - 7:47

Devinez quoi.

Il y a déjà 4 mois, je parlais d'avoir un nouveau PC pour pouvoir enfin jouer convenablement. Et devinez quoi ?

CETTE SEMAINE J'AI MON NOUVEAU PC ET JE VAIS POUVOIR REPRENDRE TF2 O/

donc désolé d'avoir été un peu beaucoup absent mais ça m'a plombé le moral de pas pouvoir jouer à quoi que ce soit, mais là c'est bon, enfin =D !
Theofilus
Theofilus
Surprise !
Surprise !

Messages : 104
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour du GRAND du MAGNIFIQUE du PUISSANT, FILUS ! Empty Re: Retour du GRAND du MAGNIFIQUE du PUISSANT, FILUS !

Message par Akiestoy Lun 15 Avr - 9:38

Ahaaaa, ca c'est great.

Par contre, t'es chiant.
T'étais obligé de l'avoir quand moi je peux quasiment pas jouer pendant 3 mois ? Raclure Very Happy

T'as 2-3 mois pour t'échauffer avant que je vienne te botter les fesses Very Happy
Akiestoy
Akiestoy

Messages : 132
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : Alsace, France

http://twinoid.com/user/13936

Revenir en haut Aller en bas

Retour du GRAND du MAGNIFIQUE du PUISSANT, FILUS ! Empty Re: Retour du GRAND du MAGNIFIQUE du PUISSANT, FILUS !

Message par John19 Jeu 25 Avr - 18:45

Bientot mon retour aussi (normalement Very Happy)
John19
John19

Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour du GRAND du MAGNIFIQUE du PUISSANT, FILUS ! Empty Re: Retour du GRAND du MAGNIFIQUE du PUISSANT, FILUS !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum